Terms & Conditions
Conditions Générales de Vente (CGV) - AZ Office
Dernière mise à jour : 03/09/2025
Bienvenue sur AZ Office ! En accédant à notre site et en effectuant un achat, vous acceptez nos Conditions Générales de Vente (CGV) détaillées ci-dessous.
1. Objet
Ces CGV définissent les droits et obligations entre AZ Office et ses clients concernant la vente de fournitures de bureau, matériel informatique, toners, cartouches, papier, fournitures scolaires, beaux-arts et uniformes sportifs.
2. Commandes
✅ Disponibilité : Tous les produits sont soumis à disponibilité.
✅ Paiement sécurisé : Nous acceptons les paiements par carte bancaire, virement et autres moyens sécurisés.
✅ Modification/Annulation : Possible avant expédition en contactant notre service client.
3. Livraison
✅ Délais : Livraison sous 2 jours ouvrés selon l’adresse de livraison et disponibilité.
✅ Suivi : Un numéro de suivi est fourni pour chaque commande.
✅ Frais : Calculés en fonction de la destination.
4. Retours & Remboursements
✅ Délai de rétractation : Vous disposez de 7 jours après réception pour retourner un produit non utilisé.
✅ Remboursement : Sous 7 jours après réception et vérification du retour.
5. Responsabilités & Garanties
✔ Produits conformes : Nous garantissons des produits neufs et conformes à la description.
✅ Garantie : Certains produits bénéficient d’une garantie fabricant .
6. Données Personnelles
✅ Protection : Vos données sont sécurisées et utilisées uniquement pour le traitement de vos commandes (voir notre Politique de Confidentialité).
✅ Besoin d’aide ? Contactez-nous à info@azoffice.ma pour toute question.